Swagg Man insulte les arabes et s'en prend violemment a un internaute vidéo!!

06:10:00 Unknown 0 Comments



Le 20 septembre 2015, les internautes ont pu assister à un échange d'une rare violence entre le rappeur et un internaute. Swagg Man a l'habitude répondre à ses haters sur les réseaux sociaux et une fois de plus, il n'a pas déroger à la règle. A l'origine de cette altercation, un commentaire d'une jeune femme comme l'explique avec virulence Swagg Man dans sa première vidéo truffée d'insultes : "Je fais cette vidéo parce que je suis un petit peu choqué, choqué d'une petite chienne qui s’appelle Sonia Kelly, une meuf sur sa photo de profil elle est voilée. Une jeune maghrébine, une beurette orange à chicha. 'Tention je suis brésilo-tunisien, je suis arabe, arabe et fier de l'être. Enfin, fier non pas trop parce que c'est une sale race quand même. On est une sale race [...] Je poste une photo je suis dans un avion [...] Et cette petite maghrébine ** ose dire 'inch'allah ton avion se crashe". Un commentaire qui a tout simplement fait voir rouge le rappeur qui se met alors à insulter les Arabes ainsi que les religions dans la suite de la vidéo...

















You Might Also Like

0 commentaires: